L'aiguille en Lubéron , c'est fini :((((

 

C'est fini :(((
 
Le salon de l'Aiguille en Lubéron a été un franc succès; Nathalie Locquen et sa maman Rosy Arzalier peuvent être fières de leur travail.
En tant qu'artiste invitée je tiens à les remercier, j'ai passé des moments inoubliables.
Je tiens aussi à remercier les bénévoles qui ont oeuvré pour que tout se passe au mieux, et en particulier les personnes de Saint Martin de la Brasque, Madame le Maire en tête qui m'ont accueillie les bras grands ouverts, je suis reparti les larmes aux yeux, merci, merci et encore merci pour tous ces gestes d'amitié.
 
Une pensée spéciale pour le couple qui nous a hébergés mon mari et moi, Marie-Claire et Serge; vous nous avez accueillis comme des membres de votre famille, je ne saurai jamais comment vous remercier.
Nous avons déjà hâte de vous revoir. 
 
Merci aux visiteurs qui ont pensé à me laisser un petit mot sur mon livre d'or.
 
La région est superbe, mon mari a pu en profiter, mais moi non, aussi je serai de retour à Saint Martin de la Brasque début octobre (tourisme et cours).
 
Plus de détails au sujet des cours un peu plus tard.
 
Voici le site de L'aiguille en Luberon, vous y trouverez plein de renseignements sur le salon et sur la région http://www.aiguilles-en-luberon.com/index.html
 
Véro de Douai
 
Commentaires (2)

1. Hélène (site web) 15/06/2011

Amusant ces champs d'oiseaux. Bien les photos et le diaporama des feutrages à l'aiguille. On ne s'imagine pas le travail qu'il faut pour en arriver là.

2. josiane Pau 14/05/2009

Je vous (re)félicite pour vos créations!
Votre blog est très bien.
j'aimerais n'entendre (en vrai) que ces chants d'oiseax!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Découvrez Various!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×